Règles Sanitaires pour la passation des examens

 
Veuillez lire attentivement l’intégralité de ces règles sanitaires pour la passation des examens de français. L’Alliance Française de Calgary s’engage à vous offrir un environnement de passation le plus sain possible et nous comptons sur votre collaboration pour réduire les risques de propagation du virus.                           

Notre équipe administrative s’engage à :

Si vous décidez de passez un examen de français avec nous, vous acceptez de suivre les règles énoncées ci-dessous afin de limiter tout risque de contamination. Si souhaitez plus d’information, communiquez avec nous avant la date de votre examen.

 Si vous présentez des symptômes, mêmes légers, qui pourrait être ceux du COVID-19, ne vous présentez pas à l’examen. Si vous présentez un symptôme, contactez-nous et nous regarderons avec vous les options pour reporter votre examen.

Respectez la distanciation physique de 2 mètres entre chaque individu et de manière générale les gestes protecteurs préconisées par le gouvernement canadien.

Portez un masque. Nous recommandons fortement aux candidats de porter un masque tout au long de leur présence dans le batîment, excepté pendant l’expression orale afin de ne pas obstruer l’enregistrement.

Apportez les éléments suivants:

Aucun aliment : vous ne pouvez pas emporter et consommer de nourriture sur place. Vous pouvez amener votre propre bouteille d’eau.
 
Aucun accompagnateur : vous ne pouvez pas vous présenter à l’examen avec une personne accompagnante. Seuls les candidats inscrits peuvent accéder aux locaux.
  
Votre inscription et participation à l'examen confirme votre accord avec les règles énoncées.

Copyright © 2017 Alliance Française of Calgary.  Design by Monsieur Graphic. Terms and Conditions.